Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 08:00

Iris bleue

 

BONJOUR TOUT LE MONDE

 

 

aiguilles

 

 

 

Aujourd'hui, je vous montre un travail commencé

il y a quelques temps

 

Alors, j'en étais là

 

stroumpf kdo 1

 

et voici le stroumpf terminé

 

stroumpf-cadeau-explosif.JPG

 

et le feu d'artifice haut en couleurstroumpf-kdo-explosif-artifice.JPG

 

Alors il est ti pas mignon mon stroumpf farceur ?????

 

 

Je vous souhaite une

 

Bonne journée coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oui c'est sûr ! mdr<br /> Bisessss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ben non plus de nouvelles, je lui mets des mail réguliérement ,mais pas de réponse , j'espére qu"elle n'a pas eue de problême ,elle devrai l'avoir maintenant ????<br /> <br /> <br /> oui une bonne idée de la laisser le finitionner ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée  (30° encore à cette heure ici ) gros gros bisousssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon je vais lui envoyer un petit courrier aujourd'hui, on verra bien si elle répond<br /> <br /> <br /> je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> bisous ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ouiiiiii qu'il est beau ce farceur !!!! Et le feu d'artifice génial<br /> Bravo ma belle<br /> Gros gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça change de la fumée qui rend tout noir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> ah oui !! trop trop mignon ce stroumpf , et super content de sa blague hihihi !!!<br /> <br /> <br /> mais quel feu d'artifice !!!!!! j'adoooooooore !<br /> <br /> <br /> BRAVO pour cette belle réalisation  ma Anne ,maintenant il y a plus cas faire la finition HIHIHI !! que j'attend avec impatience  ....<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est normalement prévu pour qui tu sais, mais je n'ai plus aucunes nouvelles depuis un sacré bout de temps. et toi tu en as des news?????<br /> <br /> <br /> Je voulais lui l'envoyé comme ça de telle manière qu'elle le finitionne à sa façon.<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dani<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaw, il est super mignon<br /> <br /> <br /> bisous anne<br /> <br /> <br /> et bon dimanche..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci nath<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh oui c'est bien joli et j'ai tout planté et pas eu le courage de tout recommencer.<br /> Bisous et bon dimanche encore trop chaud <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est bien dommage <br /> <br /> <br /> mais je suis sûr qu'un jour tu les reprendra bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mignon, mais surtout il porte bien son nom <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, Très Beau Dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui et là c'est un vrai feu d'artifice<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby