Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 16:17

Bonjour à toutes et  à tous


C'est pas parce que je suis absente de

mon blog que je ne pose pas de ptits xxxx


LA PREUVE EN IMAGE


Comme dit dans le titre,

j'ai réalisé un nouveau tablier de bouteille,

à  la demande d'une amie très chère

suite au joli tablier de bouteille que

j'avais offert à son mari

 

petit rappel de ce tablier

tablier bouteille recto verso

 

et pour qu'il n'y ai pas de jaloux

voici le nouveau tablier en question

cuvee-maison-1.JPG

cuvee-maison-2.JPG

 

je trouve qu'il est bien réussit aussi

 

Pour info, j'ai donc fait une petite pause

sur mon autre encours qui comme vous le savez

est un CHUUUUUUT

mais il avance bien quand même.

 

bisous lèvre

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> superbe habillage pour tes bouteilles<br /> <br /> <br /> calins à tes poilus<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci luby<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> AH AH AH !! tu ai  passée du jus de raisin ( trop la ge...e de bois en le buvant ) au jus de pomme !!!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> trop trop beau ce nouveau tablier , ton amie a du être trop contente ?<br /> <br /> <br /> je trouve celà trés joli pour habiller les bouteilles , j'adooooooooore !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOO ma Anne !!<br /> <br /> <br /> bon je vois que l'aiguille turbo n'est pas chez toi !! MDR !! , c'est quand que tu nous montre ce CHUT ? c'est bien beau t'en parler ... mais moi  ..... je veux VOIR !!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour ce CHUT !<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisoussssssssssssssssss ma anne<br /> <br /> <br /> dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma dani<br /> <br /> <br /> pour le moment elle ne l'a pas encore mais elle l'a déjà vu sur FB<br /> <br /> <br /> pas de ge...e de bois, et c'est peut être pas du jus de pomme, mais du cidre hic, qui sait<br /> <br /> <br /> je trouve aussi que ça rend bien<br /> <br /> <br /> si tu veux plus d'info sur le chut faut que tu ailles demandé chez Abby<br /> <br /> <br /> c'est sa commande lol<br /> <br /> <br /> bisous ma dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont sympas ces tabliers de bouteilles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui et c'est très original<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique bravo a toi.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci solange<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les faire et pourtant je ne suis pas douée pour la couture<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C 'ets très joli et piur ton encours chuttttt, bon courage.<br /> Il faudra que l 'on voit ensemble  d 'ailleurs .<br /> Bisous et bon lundi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma abby<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est super beau ce tablier de bouteille ma petite Anne<br /> Trop chouette de te lire !!!!<br /> Je t'envoie des gros gros bisous<br /> Amitié<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop chouette d'être un peu de retour<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne ... de très beaux tabliers de bouteille <br /> <br /> <br /> BRAVO et BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Miss un vrai régal à faire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu espeut être enpause sur ton blog, mais tonaiguille a mis le turbo.....J'aime beaucoup ton tablier.<br /> <br /> <br /> Bon repossi t es vecances avec tonblog.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> mais je fais pose mon aiguille juste 2h tous les soirs (du moins j'essaie)<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> très joli petit tablier,<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> éliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Eliane<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby