Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 08:35

Aujourd'hui, je vous présente la suite

de mes photos le soir du couché de soleil.

 

Alors, nous avons décidé de faire une promenade

au bord de la mer, mais ça vous le saviez déjà,

au moment d'une grande marée

mais pas tout seul

 

Nous avons décidé de sortir les chevaux.

Et oui Elodie ma fille a emmener Inès faire

sa toute première sortie au bord de la mer

avec une amie elle aussi à cheval

 

Et voici ce que j'ai pris comme cliché,

que des moments de rêves

 

vous voulez voir ?????

alors voilà


tout d'abord Inès dans le Van,

mais que m'arrive-t-il ???

INES-0777.jpg

Descente à la mer sur les galets

aie aie aie mes sabots

INES-0781.jpg

Moi et Elodie

INES-0785.jpg

Allez une photo des 2 montures avec en prime

le soleil juste au milieu

trop trop beau

INES-0792.jpg

De plus en plus beau NON ????

INES-0803.jpg

Bon mais avant de vous montrer la plus belle des plus belles

voyons comment Inès à découvert la mer,

elle qui a une grande phobie de l'eau

Mais qu'est ce que c'est que ça ??

Faut que je goute

INES-0814.jpg

Allez je me lance, les jambes dans l'eau

mais c'est quoi cette drôle de chose qui m'arrite dessus ?

euhhhh......

INES-0817.jpg

....SAUVE QUI PEUT !!!

INES-0818.jpg

MDR les filles ont été trempées

elles qui ne voulaient pas se mouiller.

 

Bon après de beau, bon et magnifique moment

il est temps de rentrer

 

INES-0800.jpg

 

avec Elodie je vous dit

index


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> désolée pour ce retard !!<br /> <br /> <br /> mais pas d'internet toute la journée de jeudi ( gros bug sur free ) puis ordi squaté par le loulou pour joué avec les potes !!!<br /> <br /> <br /> trés bon moment de détente et de bonheur  (même si marcher sur les galets c'est pas cool) trop rigolo ton article ( surtout les filles éclabousées  ) !!<br /> <br /> <br /> mais le photographe  il est où lui ?? bien au sec sur la plage hein  !!! MDR !!<br /> <br /> <br /> BRAVOOOOOOOOO et MERCIIIIIIIIIIII pour ces moments de partages , que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> dani<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et là c'est moi qui quit en retard. J'ai actuellement beaucoup de mal avec internet. je sais pas si c'est mon ordi où la ligne internet qui beug,(car ils ont fait des travaux sur la ligne dans la<br /> commune pour avoir une très haut débit) hahahah là ca rame durde dure.<br /> <br /> <br /> oui un réel plaisir cette balade et comme tu le dit si bbien le photographe a les pieds au sec, enfin presque, je me suis fait rattraper par la mer et mes basquets on pris l'eau.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, quel moments de bonheur !!!! C'est superbe<br /> Merciiiii mile fois pour ce partage de photos ma belle<br /> Profitez en à nouveau dès que vous le pouvez !<br /> Plein de bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau  pour moi pour ne pas partager<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces magnifiques photos qui me rapellent mes balades à cheval sur une plage de Torreilles.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais avec grand plaisir, surtout quand ça fait remonter de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quelle magnifiques photos<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valérie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> et beau le cheval dans le van<br /> <br /> <br /> j'adore - bisous et bel été<br />
Répondre
T
<br /> <br /> meric Luby<br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoup son regard<br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces photos. Le bonheur partagé !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très, très joli et je vous aurais bien accompagné !<br /> Bisous et  bonne journée caniculaire <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est une façon de t'emmener avec nous ma grande<br /> <br /> <br /> bisous calirifiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Anne ... MERCI de partager ces moments de bonheur ... des filles et  des chevaux heureux, en somme !!!<br /> <br /> <br /> Les photos sont superbes <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu sais bien que j'aime partager<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bisous calorifiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />  Merci pour ce joli partage, cela me donne encore plus envie d'être en vacances au bord de la mer, mais j'ai<br /> encore un peu plus de 3 semaines avant d'y être. Esperont que j'aurais droit à d'auusi beau coucher de soeil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bizes.babeth<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens bon c'est plus très loin <br /> <br /> <br /> je te souhaite de voir d'aussi beaux couchés de solei<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un vrai moment de bonheur<br /> <br /> <br /> surtout pour ma fille qui en rêvait depuis longtemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby