Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 08:00

Abby qui gère la communauté  mardi arc en ciel

nous a demandé un article comportant 3 couleurs

dont l'une devait être du blanc.

 

J'ai fait le choix  du blanc, rouge et vert

 

voici donc mon choix

rien d'original, car je reprends d'anciennes photos,

mais au vu de ce qui c'est passé les 2 semaines passées,

je me facilite un peu la vie

 

d'abord dans les dossiers de Elodie

 

Ouillet

Coccinelle2

groseilles rouge 1

 

Ma fille a ses débuts en équitation. Sur cette photo elle a 6 ans

2004 05 A ses débuts

KDO fait pour feu sa mamieKDO Mamie

 

Et maintenant de mes dossiers

Cerises grille

glaieul rouge

 

Je vous souhaite un excellent mardibon mardi

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> toutes plus belles les unes que les autres vos photos !!<br /> <br /> <br /> vivement le printemps et l'été prochain pour retrouver toutes ces jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUi vivement le printemps qu'on puisse ressortir l'apn<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ob étant inpratiquable ! je ne peux malheureusement qu'apprécier ta photo de la paquerette et de la coccinnelle ! c'est très beau ! Belle photo ! bonne soirée bises phéline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dommage, mais reviens pour essayer de voir les autres photos.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah ce rouge qui manque tant dans le jardin !
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est vrai, les belles couleurs de l'été sont terminés. On n'a plus que les photos pour les voir ou attendre l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Mais à chaque saison ses couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De très belles photos ,comme d'habitude !!!<br /> Bravo<br /> Gros bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nik <br /> <br /> <br /> ce ne sont que des reprises !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et merci bien à toi et Elodie.<br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Continu à nous proposer des mélanges, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel  arc en ciel je mangerais bien des groseilles !bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci margaux, c'est vrai que les groseilles étaient très bonnes cette année, mais pas en grande quantité.<br /> <br /> <br /> Miam, miam, un régal<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby