Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 08:00

Je sais, je sais, l'hiver et les grands froids sont passés.

 

Mais j'ai un peu fouillé la carte mémoire de l'APN de Elodie

et j'ai découvert quelques surprises, dont celle-ci.

 

Ces deux photos ont été prise le 1er Février

 

Je vous les laisse découvrir et après vous me direz ce que vous en pensez

 

couche-de-soleil-glace.JPG

 

couche-de-soleil-glace-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est fabuleux , moi j'adore<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ma fille.<br /> <br /> <br /> Et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben voile ! hihi<br /> Bizzzz ma belle<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, magnifique, ...... tout simplement !<br /> <br /> <br /> Ont croirais un croissant de lune. Mais, comment s' est fait, cette glace ?<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est tout simplement la glace d'un saut<br /> <br /> <br /> et j'ai eu la  même impression que toi en voyant la photo la première fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle composition<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Elodie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> WAAA !!! j'adore ces photos!!! bravo Elodie !!<br /> <br /> <br /> c'était dommage de pas les voir même si celà nous raméne au froiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!! lol !!!<br /> <br /> <br /> pour Elodie et toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pleins de gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui très dommage, ça a été une belle surprise pour moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique !!!!<br /> Ma 1ère pensée en voyant cette photo est : le soleil a rendez-vous avec la lune !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu cette chanson en tête <br /> <br /> <br /> comme quoi ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment super jolie bravo.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci solange<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une fois, BRAVO à Elodie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Miss et merci pour le brin de muguet<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu nous emerveilleras toujours Elodie, encore BRAVO<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ses compositions sont toujours d'un très bon goût<br /> <br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et pour ma part, je préfère la seconde photo.<br /> Dis, chez Cocosophie j'ai vu que c'est ton mois, peux-tu me donner la date stp?<br /> Merci et gros bisous.<br />   <br />
Répondre
T
<br /> <br /> haha !!!!! et bien c'est le 18<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j en veux plus du froid lol!!!! mais elles sont superbe ces photos!!! une fois encore bravo a elodie!! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus mais je trouvais ces photos tellement belle et originales <br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> photo magnifique ! bon 1er mai bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Elodie et bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby