Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:00

Voici une recette trouvée chez ma

copinaute NIK

 

 

Un crumble bananes et chocolat

 

Recettes 1052

 

Pour cela, il vous faut :

 

- Entre 4 et 6 bananes (tout dépend de la grandeur)

- 200 g de chocolat noir (soit 1 tablette)

- 150 ml de lait

- 150 de farine

- 75 g de beurre

- 120 de sucre (moi j'ai pris du sucre roux)

et comme dans la maison on adore la noix de coco,

j'en ai ranjouté 60 g

 

Recettes-1046.JPG

 

Préparation :

Epluchez et coupez les bananes en rondelles.

Les répartir au fond d'un plat à gratin.

Faire fondre dans une casserole à feu doux, le chocolat avec le lait.

Versez le mélange fondu sur les bananes

 

Recettes-1050.JPG

 

 

Dans un saladier, mélanger du bout des doigts,

la farine, le beurre, le sucre et la noix de coco.

Bien malaxer le tout pour obtenir un pâte sableuse

et répartir sur le chocolat fondu et les bananes.

 

Recettes-1051.JPG

 

Préchauffer votre four à 200°C

 

Faire cuire 20 mn environ

 

bon appétit mamie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> mais ça semble très bon ( et si peu calorique ^^ )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi mais faut savoir se faire plaisir de temps à autre<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma Anne<br /> <br /> <br /> celà a l'air trop bon !! mais dommage je ne supporte pas les bananes (je suis malade quand j'en mange )<br /> <br /> <br /> bonne soirée , gros bisoussssssssss ma Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est dommage en effet cas c'est trop booooooooooooooooooon<br /> <br /> <br /> je voulais faire un gateau chocolat noix de coco mais j'ai pas d'oeuf snifffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooooo contente que ça vous ai plu et super idée l'ajout de noix de coco !!!!!<br /> Gros bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui tu vois comme on est gourmand chez nous<br /> <br /> <br /> et il n'en reste plus qu'une toute petite part<br /> <br /> <br /> biisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh ca a l air trop bon!!!!! gros bisousssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et c'était trooooooooooooooooooop bon. Il en reste à peine une petite part<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby