Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 10:15

Il est grand temps que je vous montre mon

avancée dans le papillon machaon

 

Je vous remets le lien vers le site

de Buddha d'où j'ai tiré le modèle

 

J'en étais là début marsMachaon

 

 

J'en suis là aujourd'hui

machaon-suite.JPG

 

Entre ces deux avancées, je vous rappelle que j'ai brodé

les deux coeurs pour Amandine

 

 

Je suis contente, il prend forme mon papillon;

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cro-cro beau !!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'as vu un peu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça prend forme, hates de le voir terminé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci sylvie<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai hate<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Anne<br /> <br /> <br /> il est magnifique !! on commence a bien le distingner dans le feuillage et fleurs !!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir la suite  !!!<br /> <br /> <br /> tu brode vite , moi je fait pas grand chose en ce moment je cherche un modéle pour un chuttttttttt !!!! et je n'arrive pas a trouver une idée qui me plais  grrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ,gros gros bisousss ma Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HIHHI chuuuuuuute pas de soucis<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et à la fin, ta broderie sera superbe.<br /> Bisous et bon après-midi <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Abby<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ! ça prend forme<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super jolie bonne continuation bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie avancée!!! bravo quel travail!!! bisous bon week end!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Canelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby