Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 18:49

Il y a peu de temps, je vous montrait ma

Réalisation grille Stroumpfette par moi même

 

Maintenant que le bébé pour qui elle est destinée est né

j'ai pu finir la broderie et faire le montage

 

Il me semble vous avoir déjà dit que j'étais nul en couture,

mais au vue du résultat, je crois que je peux être fière de moi

 

Alors voici l'ensemble

 

Stroumpfette-Alice.JPG

 

le prénom de plus près

Stroumpfette-Alice-1.JPG

 

et maintenant un coin

Stroumpfette-Alice-2.JPG

 

Alors vous en pensez quoi ?????

 

Je vous souhaite par la même occasion unbon dimanche bouquet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très bien réussi ! Le prénom, la date est lisible. Félicitation.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mona, c'est gentille<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou anne<br /> <br /> <br /> nul tu dit !!!! moi je trouve pas du tout ,il est magnifique ce coussin !!<br /> <br /> <br /> la petite Alice va être trop fiére de ce cadeau de naissance quand elle sera  plus grande !!<br /> <br /> <br /> mes félicitations Anne pour cette superbe réalisation !!<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssss Anne<br /> <br /> <br /> danielle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Danielle je vais <br /> <br /> <br /> ca y est t'a gagner je <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et comme j'ai eu les compliments d'une couturière sur FB, j'en ai fait un autre pour un pti gars.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien tu peux être fière de toi ma belle !! C'est super jli<br /> Un grand BRAVO<br /> Bisousssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhooooo merci Nick <br /> <br /> <br /> oui suis fière de moi et pour preuve y en a un autre qui suit <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve très réussi ce coussin !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne, bonne soirée, bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Y en a un autre qui suit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est trop mimi cette petite schtroumpfette!!! bienvenue a la petite alice!!! bisoussssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci cannelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tamagoshis.over-blog.com
  • : J'ai 2 passions, la photo et la broderie. La photo sous toutes ses formes, les x pour me faire et faire plaisir. En alliant les 2, je réalise de vrais petits chefs-d'oeuvres.
  • Contact

Moi c'est Anne

                         

 

Exemples de travaux et de grilles: 

Une Chaumière Normande

Coeur double fleuri

Grille Stroumpfette

A la demande de Nathalie....

Grille Iris réticulata de Glycine

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires,

Il est bon de savoir que vous lisez mes articles   

 

Recherche

Enièmes bafouille.......

1000ème bafouille: Superchoupinette 

500ème bafouille: Abby 

2000ème bafouille : Mireio

3000ème bafouille : Mona

4000ème bafouille : Margaux33

5000ème bafouille : Sylvie (pas de blog)

6000ème bafouille : Abby